Animauzine, militer pour les animaux
10 août 2005
Par anjeh
Version imprimable
Version imprimable

Fondation-Gabriele

Fondation-Gabriele

Bonjour ,

Je me permets de vous présenter,les sites de"La Fondation Gabriele"et "la Patrie des animaux"qui contribuent à sauver de nombreux animaux et réaliser la paix et l’unité entre tous les hommes et les régnes de la Nature.

A titre d’information,il existe des journées portes ouvertes ou les amis des animaux qui viennent de nombreux pays peuvent visiter ces installations exemplaires.

Cela se situe donc en Allemagne,dans la région du Spessart(prés de Francfort)
Si vous le souhaitez vous pouvez diffuser plus loin ces informations.

Nous vous remercions grandement par avance pour l’intérêt que vous accorderez à la présentation de nos réalisations.

Bien Amicalement

Jean-Frédéric.

La Fondation Gabriele,

l’harmonie entre les hommes et les animaux,

entre les hommes et la nature

http://www.fondation-gabriele.org

info gabriele-stiftung.de

L’humanité maltraite la terre de la manière la plus cruelle et pille ses trésors. On modifie les cours d’eau, on se débarrasse des déchets dans les océans, on détruit la couche protectrice de l’atmosphère ainsi que les forêts, les poumons de la Terre.

Les hommes sont devenus des cannibales d’animaux, les assassinant et les mettant en pièces dans ses abattoirs puis dévorant leur chair.

Nous ne considérons pas les animaux comme des marchandises mais comme nos petits frères de la création.

la Fondation Gabrielle

Un des buts poursuivi a été de créer un espace vital où les animaux puissent mener une vie digne, où ils puissent se mouvoir librement et en paix, de manière appropriée à leur espèce, sans crainte d’être persécutés ni torturés, en communication positive croissante avec les hommes qui leur apportent aide et protection, qui leur témoignent respect, considération et amitié à travers leurs sentiments, pensées et actes désintéressés.

Depuis 3 ans maintenant, des espaces ont été aménagés (forêts, prairies) où les animaux puissent mener une vie paisible, de manière appropriée à leurs espèces, sans crainte d’être persécuté ni torturé, en communication positive croissante avec les hommes qui leur apportent aide et protection, leur témoignent respect, considération et amitié.

Des biotopes ont été aménagés où les animaux peuvent trouver la nourriture et la boisson dont ils ont besoin. Des abris sont construits, des igloos pour les hérissons, des gites pour que les animaux puissent couver et mettre bas.

Les forêts sont nettoyées de leurs broussailles pour créer l’espace nécessaire à la croissance des espèces.

Par cette attitude que les hommes leur manifestent, les animaux surmontent une grande partie de la peur qu’ils éprouvent d’ordinaire et s’approchent toujours plus près. Les animaux blessés ou affaiblis hésitent de moins en moins à venir chercher de l’aide.

la patrie des animaux

http://www.heimat-fuer-tiere.de/

(traduction également en anglais)

Autre réalisation, la patrie des animaux fut un projet lancé en 1996 avec trois chevaux, deux ânes et trois moutons dans une étable provisoire. Devenu aujourd’hui une grande ferme modèle, il abrite presque 400 animaux. Alors que nous vivons une époque de crise, de guerre et de malheur et que les animaux souffrent toujours plus de notre comportement (chasse, vivisection, incendies, élevage industriel...), nous voulons donner un havre de paix à nos amis. Nous essayons de réparer et de faire pardonner le mal que les hommes ont fait et font toujours aux animaux. Nous savons que les animaux sont nos petits frères et sœurs qui, comme nous, sont créés et aimés par Dieu. Pour nous , les animaux et les plantes ne sont pas des êtres sans âme mais capables d’éprouver la joie et la souffrance.

Nous plantons des arbres et des buissons qui servent d’abri et d’habitat à beaucoup de petits animaux tels les hérissons, les hamsters, les souris sylvestres, les lapins, les crapauds et bien sûr les oiseaux, et de source de nourriture aux abeilles et aux insectes et papillons.

Le centre de soin, l’hôpital de la ferme, permet de soigner les animaux malades et blessés.

Ainsi, Sonia, la petite chouette des bois, trouvée un soir blessée, sur la route ou encore Katharina, jeune biche blessée dans un accident et qui réapprend à marcher, ou encore le renard Félia, repris à un chasseur qui le tenait enfermé dans un minuscule enclos de 2 m2.

La patrie pour les animaux se penche aussi sur l’alimentation. Une gamme de produits baptisés " GUT FUR TIERE " http://www.gut-fuer-tiere.de/ (bon pour les animaux) a vu le jour ; Tous les produits sont bio, de première qualité et à 100% d’origine végétale, enrichis de minéraux, vitamines et oligo-éléments. Nous garantissons qu’aucun animal n’a souffert pour leur production. Il est faux que les chiens aient besoin de viande pour leur santé, une nourriture végétarienne équilibrée leur est beaucoup plus salutaire.

Cette œuvre ne peut voir le jour que là où les terres agricoles sont travaillées et soignées par des agriculteurs travaillant en unité avec la nature, de sorte que les animaux soient épargnés autant que possible par les poisons qui polluent l’environnement.Nous avons à ce titre développé notre concept de "L’Agriculture Pacifique" dont les "Produits de la Vie" en sont directement issus.

http://www.produits-de-la-vie.com

Accueil . ACTIONS . RESERVOIR . MILITANTS et SITES WEB . Thèmes
Newsletter . Plan du site . Contact . FAQ

http://animauzine.net/Fondation-Gabriele.html
Articles Suiv./Préc.
Sur le même thème
/ Contacts militants et sites web / Autre que la France / Fondation-Gabriele
Plan du site
Newsletter
Contact
FAQ
Accueil