Animauzine, militer pour les animaux
26 juillet 2010
Par Code animal
Version imprimable
Version imprimable

Etude en ligne jusqu’au 31 juillet - Evaluation de la Politique de l’UE (Europe) sur la Protection des Animaux

Une étude en ligne a été lancée le 1er juin 2010, dans le cadre de l’évaluation de la Politique de l’UE sur la Protection des Animaux. Des intervenants extérieurs ont été chargés par la Commission Européenne, la Direction Générale de la Santé et des Consommateurs (DG SANCO) d’évaluer la Politique de l’UE sur la Protection des Animaux.

L’objectif de cette évaluation est d’entreprendre une analyse des actions sur la protection des animaux entre 2000 et 2008, en ce qui concerne les animaux de ferme, les animaux de laboratoires, les animaux domestiques et les animaux sauvages gardés en captivité ou soumis à un traitement sous contrôle humain. Cette étude vise à obtenir l’opinion des personnes intéressées et des intervenants sur quatre méthodes d’action européenne (législation, recherche, communication et activités internationales).

DG SANCO invite les personnes intéressées et les intervenants à participer à cette étude. Le délai pour compléter cette étude est Vendredi 31 juillet 2010.

ATTENTION : Les anti-animaux (les chasseurs notamment) se mobilisent sur cette étude afin de demander à ce que " l’Union européenne ne s’occupe pas du bien-être des animaux sauvages", espérant garder les faveurs de l’Etat français sur ce sujet. Il est donc important que les défenseurs des animaux se mobilisent sur ce sujet.

Post Scriptum

Attention la date limite de cette étude est fixée au 31 juillet !

http://www.code-animal.com

Accueil . ACTIONS . RESERVOIR . MILITANTS et SITES WEB . Thèmes
Newsletter . Plan du site . Contact . FAQ

http://animauzine.net/Etude-en-ligne-jusqu-au-31-juillet.html
Articles Suiv./Préc.
/ Actions / débats - discussions / Etude en ligne jusqu’au 31 juillet - Evaluation de la Politique de l’UE (Europe) sur la (...)
Plan du site
Newsletter
Contact
FAQ
Accueil